• Chapitre 02 - 13

    Musique

    Au summum de sa chute, au départ de son propre apogée, Frédéric s'éveilla le cœur glacé.

    - Ma Lola ? Ma Lola où es-tu ? Questionna-t-il l'air inquiet cherchant dans toute la pièce les cheveux dorés de son poussin.

    - Frédéric, calme toi, ce n'était qu'un cauchemars, lança Claire subjuguée par ce mystique personnage face à elle.

    - L'as-tu vu ? L'as tu vu ? Elle est toujours aussi jolie ? Ces cheveux sont toujours les mêmes que ceux de leur mère ? Continuait-il de demander en continuant ses recherches dans la pièce.

    - Mais de qui parles-tu Frédéric ? Lança-t-elle à son ami peu subtilement.

    - Ma Lola... Mon trésor... Pleurnicha-t-il.

    - Chez elle je suppose, je ne sais pas si tu es en état de la voir Frédéric, dit-elle la voix grave, mais peu convaincu.

    - Il le faut Claire, j'ai besoin d'elle, s'affirma-t-il en venant se placer face à son interlocutrice en imposant ses yeux dans ceux de son amie.  Terrifié par cette soudaine once d'humanité de l'homme perdu, Claire baissa les yeux comprenant qu'il s'agissait surement de quelque chose d'important aux yeux de son ami qui pourrait lui permettre une éventuelle remontée. Ou bien ce dernier était en pleins délire psychotique. Néanmoins, comprenant l'importance qu'il éprouvait à son Trésor, Claire se soumis et promis à Frédéric qu'ils allaient tout faire pour retrouver cet enfant.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 22:22

    Il tellement perdu...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :