• 1

    4 mois plus tard

    Je profitais d’une soirée chez mon nouveau copain devant un film. Ça faisait simplement dix jours que nous étions ensemble mais je n’étais pas spécialement attachée à lui. J’espérais simplement que ça viendrait avec le temps.

    Nous étions assis sur son canapé mais nous ne regardions pas spécialement l’écran, je le sentais préoccupé par notre proximité, il attendait le moindre signal de ma part pour assouvir ses pulsions. Ignorant ce ressenti et souhaitant diminuer cette proximité, je faisais semblant d’être concentrée sur ce film. Mais ne pouvant plus se contenir, il commença à m’embrasser. Baiser auquel je répondis tout d’abord avec envie. Submergé par cette fade excitation que je ressentais, nos deux corps bouillant se rapprochait l’un de l’autre. Puis il glissa sa main le long de mes fesses pour finir par venir titiller mes parois vaginales humides. Sans comprendre le tourbillons d’émotions néfastes me dévorant, je dû lui réclamer d’arrêter ce qui était en train de se produire.  Dans cette ambivalence, je me retrouvais oppressée entre cette inhibition et ma propre envie que je ne pouvais satisfaire. Ce n’était pas la première fois que nous vivions ensemble ce scénario et je me désolais de ne pouvoir le satisfaire.

    -          Je ne comprends pas me lâcha-t-il blasé.

    -          Je ne sais pas, répondis-je perdu dans mes affects.

    -          Ça fait un moment qu’on est ensemble maintenant, on n’a plus quinze ans. Tu es vierge ?

    -          Non, insistais-je blessée.

    -          Alors ? C’est quoi le souci ? Tu ne tiens pas à moi ?

    -          Si mentis-je, c’est juste que je ne sais pas, répondis-je lasse.

    Ne comprenant pas mon attitude, il n’ajouta rien et se leva afin de débarrasser notre repas. S’occuper le corps pour ne pas s’occuper l’esprit. En attendant qu’il range la table basse, je faisais mine de regarder le film. J’étais complétement perdu dans mes sentiments et je ne comprenais pas moi-même mon attitude. Je le sentais lui aussi agacé.

     

                    Quelques jours plus tard, je me retrouvai de nouveau chez lui. Ne sachant comment occuper le temps et l’espace, nous nous regardions une fois de plus un film. La scène se reproduisait, il commençait à se rapprocher de moi et à m’embrasser. Lasse, je répondais à cette approche et je le laissais me déshabiller ne sachant comment réagir. Je me retrouvais alors complétement nue face à lui, il se contenta alors de baisser son pantalon, il s’approcha de mon corps immobile et me murmura un « s’il te plait ». Un bref silence s’installa, je fini par lui répondre un simple « oui » appréhendant sa réaction si je le repoussais. Il posa ses lèvres sur les miennes, enfila son préservatif et me pénétra.

    Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il m’arrivait, mon esprit semblait dissocié de mon corps à tel point que mon corps, lui était incapable de prendre le moindre plaisir alors que mes pensées se retrouvaient paralysées. Comme étrangère à moi-même, je nous voyais ici, dans cette pièce qui me semblait si froide et sombre. Ce corps ne m’appartenait plus et j’essayais de survivre à l’insupportable.

     

    Réduite à rien, je le laissai terminer ce qu’il avait commencé seul. Inerte. Sans sentiments. Il se retira. Je fis semblant de sourire, je ne savais pas comment mon corps avait réagi. De nouveau sidérée, je ne savais pas ce qu’il se passait depuis plusieurs minutes.  Il me regarda, me souris et s’allongea simplement à côté de moi. Cette fois, je pleurais. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :